VOUS CONNAISSEZ ?

Situé dans un cadre idyllique d’un ancien mas camarguais, cet îlot d’utopie reflète une part secrète de la Camargue qui, suivant sa tradition de la table d’hôte et des veillées, a toujours su accueillir les créateurs les plus divers, loin du tumulte parisien, suscitant, en toute liberté, les rencontres artistiques les plus improbables…Un lieu hors du temps qui, d’emblée séduit. On s’y sent chez soi tout en découvrant une magie nouvelle, faites de mille petites choses …. Car voilà le secret, la passion anime ceux qui vous accueillent. Le maître des lieux vous reçoit comme une vieille connaissance, selon les jours, vous y croiserez des passionnés des arts de tous horizons, des personnages hauts en couleurs et des talents, des amis, des parents, des artistes que l’on reconnaît. Gourmets de la vie et des arts, ils vous font partager ce qu’ils aiment et vous en régalent.Echange, partage et convivialité se déclinent donc au fil des saisons, privilégiant ainsi l’instant et la rencontre, sous le règne absolu de l’improvisation : concert de guitares au coin du feu, lectures impromptues, représentations théâtrales dans le jardin, « tertullias » endiablées, improvisations culinaires au retour du marché, grande fêtes gitane autour de la piscine … Il s’y passe toujours quelque chose… Avant tout, ce lieu peut être votre et il ne dépendra que de vous de l’enrichir et de partager avec vos amis sa convivialité.

jeudi 16 mars 2006

THEATRE de COURTELINE


Ce clos, ouvert sur le monde, s’offre à tous les amoureux de la Camargue, de la bonne chère et des arts sous toutes leurs formes qui sont invités à rejoindre le cercle des connaisseurs. Situé dans le cadre idyllique d’un ancien mas camarguais, cet îlot d’utopie reflète une part secrète de la Camargue qui, suivant sa tradition de la table d’hôte et des veillées, a toujours su accueillir les artistes les plus divers, loin du tumulte parisien, suscitant, en toute liberté, les rencontres artistiques les plus improbables…
Partage, échanges et convivialité se déclinent au fil des saisons, privilégiant l’instant et la rencontre, sous le règne absolu de l’improvisation. Concert de guitares au coin du feu, piano jazz, lectures impromptues, représentations théâtrales dans le jardin, tertullias endiablées, exposition de photos ou de peintures, improvisations culinaires au retour du marché ou grande fête gitane autour de la piscine… Il s’y passe toujours quelque chose.

Aucun commentaire: